Hogwarts-W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Devoir] Résultats des contrôles.

Aller en bas

[Devoir] Résultats des contrôles. Empty [Devoir] Résultats des contrôles.

Message par Garkus Mer 1 Juin - 11:30

Devoir sur les chaudrons :

Sarah-Smith
Un bon effort mais cela reste moyen, +2 points à votre maison.

Sento
Beaucoup de détail mais finalement on ne sait pas la taille de votre chaudron ni sa matière. +1 point pour votre maison

Alwn
Vous avez compris la consigne mais cela manque de détail est vous avez oublier la matière du chaudron. +1 point pour votre maison

Opia
Assez bien dans l’ensemble mais j’aurais aimer un peu plus de détails. +2 points pour votre maison.

DocteurDee
Beaucoup de RP mais je voulais plus principalement la description du chaudron. +1 pour votre maison.

June-Moore
Bien mais cela manque de précision. +2 pour votre maison.

Emily-H
Une parfaite description remplie de détails & de précision +3 pour votre maison. +1 objet.

Angelha
J’ai bien aimé l’originalité pour le chaudron à touillage automatique donc vous êtes la seul à avoir penser mais cela manquait de détail.
+2 pour votre maison.

Zika.
Autant ne rien faire .. Je vous met quand même 1 point pour la participation. +1 pour votre maison.

kacy.
Vous n’avez rien compris mais 1 point pour votre participation.
+1 pour votre maison.

Dahmian
Bravo pour le rp je ne vous ai pas juger sévèrement comme vous êtes le seul Serdaigle à avoir participer. +2 pour votre maison.

:lucie
Cela était très bien vous avez compris & vous avez fait quelque chose de parfait. +3 pour votre maison +1 objet.

19 serpentard + 2 Serdaigle

Garkus


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum