[Présentation] Raven "Cam" Andrews - Poufsouffle

[Présentation] Raven "Cam" Andrews - Poufsouffle

Message par Stoli le Jeu 2 Juin - 19:36

Raven Camila Andrews

Parce qu'on m'accepte comme je suis :Raven est une jeune fille de grande taille et assez maigre, elle possède des yeux bleu, et des beau cheveux châtain très lisse. Elle a une beauté peu comparable à beaucoup, elle possède aussi quelques tâche de rousseur au niveau de ses pommettes.

Qui suis-je ?
Raven Camila Andrews ▲ Née le 15/07/19?? en Espagne ▲ Sang-pur ▲ Franche && Drôle && Loyal && Courageuse ▲ Jalouse && colérique  && possessive && impatiente ▲Bois de sureau, plume de phœnix, 28.5 cm très flexible. ▲ Matières préférées : Divination, Botanique, vol,Astronomie et Métamorphose▲   Matières détestées : HDM et EDR ▲ IVème année ▲ Poufsouffle ▲ Patronus: Taïpan d'Australie ▲ Epouvantard: La mort de ses parents▲
Il était une fois... :
Raven Camila est née d'une mère espagnole et d'un père Canadien, qu'elle drôle de mélange !
Elle est née en Espagne et y a vécu toute sa vie jusqu'à qu'elle reçoive sa lettre d'entrée à poudlard, Raven est en IV ème année maintenant dans la fantastique maison Poufsouffle.
Elle n'a jamais eu une enfance douloureuse bien au contraire, elle a toujours était la chérie de ses deux parents, mais malheureusement au jour d'aujourd'hui son père Octave est mort cela fait 1 ans aujourd'hui et sa mère est morte quelque mois après, ne supportant plus l'absence  de son époux au près d'elle, ayant marre de se battre pour rien, elle décida de se donner la mort en se suicidant.Maintenant Raven se rend chaque week-end sur la tombe d'Octave Andrews et Lila Andrews.
Et derrière l'écran, c'est qui ?: Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Stoli et j'ai 15 ans. Je viens de Marseille. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi-même.

Revenir en haut Aller en bas