Hogwarts-W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Présentation] Aiden Moonblade Serdaigle

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Aiden Moonblade Serdaigle Empty [Présentation] Aiden Moonblade Serdaigle

Message par mia266 Lun 29 Aoû - 17:50

Je m'appelle Aiden Moonblade ma soeur est donc Astrid Moonblade. Mon patronus est un Aigle Royal. Mes parents sont riches et un peu puissants l'un d'eux travaille au ministère (Son papa) Ça mère quant à elle, ancienne élève à Beaubatonx. Ils voyagent très souvent dans le monde des sorciers! Ils ne reviennent que 5 fois par An à la Maison. C'est une sorcière de très grandes confiances qui nous surveillent moi ainsi que ma soeur, Astrid. Une vieille dame qui nous à conseiller d'aller à Poudlard elle qui était une ex-surveillante en 1985 ! Je préparais donc ma valise qui semblait être bien remplite. Une fois terminer, que l'aventure commence! Poudlard nous voilà !

Aiden est une fille très Intélligente, souriante, exemplaire, dynamique.
Baguette : 18.5 Coeur de Phenix, Chêne Blanc
(Mia26 pseudo) Soeur -> Kimira
Mon animal de compagnie est un petit oiseau bien pratique pour faire le "messager".
1.65, Chatain clair au yeux vert

mia266


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Aiden Moonblade Serdaigle Empty Re: [Présentation] Aiden Moonblade Serdaigle

Message par Linael Rackharrow Lun 29 Aoû - 21:36

I love you ca c ma sarah
Linael Rackharrow
Linael Rackharrow

Localisation : Dans les méandres de l'imaginaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum