Hogwarts-W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kirsten Moonblad. : Serdaigle

Aller en bas

Kirsten Moonblad. : Serdaigle Empty Kirsten Moonblad. : Serdaigle

Message par Kirsten Moonblad Mar 30 Aoû - 14:31

Nom : Moonblad
Prénom : Kirsten
âge : 11 ans
Patronus : Hibou
épouvantard : Limace anthropophage

Physique : Celle ci est grande de taille, elle possède une peau toute blanche, brillante. Ses prunelles sont bleues-gris, son regard est d'un froid glaciale, que personne ne peut cerner. Elle a la chevelure ondulée et longue, de couleur brun noisette.
Elle a des pommettes et des fossettes au coin de la bouche, ses lèvres sont rosées et fine,
pour finir, elle a un sourire magnifique ! beaucoup de gens la qualifie d'un être spécial.
Kirsten Moonblad. : Serdaigle 1b7c9a423c309906acebb3bfc849ea96

Caractère : Kirsten est une fille très sage, le contraire de turbulente, on peut dire que c'est un modèle pour certaine personne, elle aime défendre les gens mais n'a que très peu d'amie, vu qu'elle est distante et froide, ainsi que selon elle, "il vaut mieux être seule que mal accompagné".. Elle a des troubles de comportement, qui veut dire qu'elle est, bipolaire mais aussi lunatique. Elle est souvent muette, elle apprécie peu le fait de dialoguer, et est sarcastique avec les inconnus, mais a aussi un humour noir, un humour particulier. Elle aime beaucoup la solitude mais aussi prendre l'air en pleine nuit, vu qu'elle réfléchis beaucoup.. De temps en temps elle est d'humeur mélancolique.

Mes parents sont riches et un peu puissants l'un d'eux travaille au ministère (Son papa) Ça mère quant à elle, ancienne élève à Beaubatonx. Ils voyagent très souvent dans le monde des sorciers! Ils ne reviennent que 5 fois par An à la Maison. C'est une sorcière de très grandes confiances qui nous surveillent moi ainsi que mes soeurs, Astrid et Aiden. Une vieille dame qui nous à conseiller d'aller à Poudlard elle qui était une ex-surveillante en 1985 ! Je préparais donc ma valise qui semblait être bien remplie. Une fois terminer, que l'aventure commence! Poudlard nous voilà..
Kirsten Moonblad
Kirsten Moonblad

Localisation : Dortoir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum