Hogwarts-W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NOTE DU CONTRÔLE D'HDM N°1:

Aller en bas

NOTE DU CONTRÔLE D'HDM N°1: Empty NOTE DU CONTRÔLE D'HDM N°1:

Message par A.Hallers Sam 28 Mai - 15:02

Voici les notes et les appréciations.

:lucie (Lucie Pond) -> 15/20 -> Quelques erreurs légère vous on coûtée des points, je vous suggère d'apprendre mieux vos leçons et de bien prendre la correction quand nous la prendrons. Poursuivez vos efforts vous êtes sur la bonne voie. Note: Efforts exceptionnels.

Mealya (Manon Keys) -> 16/20 -> Bon contrôle dans l'ensemble mais quelques erreurs vous on coûtée des points. Bon efforts, poursuivez comme cela. Note: Efforts exceptionnels.

Dahmian (Evan Ravenhearst) -> 11/20 mais n’étant pas là, j’adapte le barème -> 14/20 -> N'étant pas présent à certains cours et également à leurs rattrapage je me suis vue obligée d'adaptée votre barème. Mais vos petites blagues fumeuses sur le contrôle sont à évitée la prochaine fois sous peine d'être sanctionné. Note: Acceptable.

Angelha (Selfridges Angelha) -> 7/20 -> Tout à revoir, question non faites ou ignorée, devise de l'école inconnue. Inadmissible, réveillez vous. Note: Piètre.

DocteurDee (Eden Igor Wincover) -> 18/20 -> Optimal rien à redire, continuez ainsi. J'attribue 5 points à votre maison pour cet excellent devoir. Note: Optimal. Félicitation monsieur Wincover.

Nely (Mathilde Jenner) -> 17/20 -> Quelques petites erreurs, rien de bien grave. Poursuivez vos efforts. Note: Efforts Exceptionnels.

Alwn (Alexys Kitnaev) -> 15/20 -> Pas mal du tout, continuez ainsi, mais, faites attention à l'apprentissage. Note: Efforts Exceptionnels.

Opia (Savanah Stones) -> 10,5/20 -> Leçons mal ou partiellement apprise, faites attention. Note: Acceptable.

Mia.Iroshimayato (Mia Iroshimayayo) -> 2/20 -> Purement inadmissible ! Vous étiez certes absentes parfois mais ne répondre qu'a la première question c'est purement du foutage de gu****. Convoquée. Note: Inacceptable.

La correction sera effectuée dans un cours ce soir ou plus tard, communiquez à vos camarades que les résultats sont ici.

Bien à vous.

Mademoiselle Hallers.
A.Hallers
A.Hallers

Localisation : Ecosse-Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum